Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiFe Is PoETrY
2 décembre 2005

¤¤ Pourquoi je saignes ... et pas toi ? ¤¤

[ Je t'aimes. Pourtant, notre relation est devenue plus que superflue, surtout pour toi qui subit chaque jour mes violences. C'est impensable mais je t'aimes. Impossible de m'arrêter, mes pulsions prennent le dessus ... Depuis 10 ans qu'on se connait, 10 ans que l'on s'aime, 10 ans que tu subis, 10 ans que tu saignes, je commence aujourd'hui à me percevoir comme un tyran. C'est que je le suis peut-être ... Lundi, Pierre ira a l'école et tu diras qu'il a glissé dans l'escalier ... quand à toi, tu prétexteras la porte dans l'obscurité du vendredi soir ... comme toujours ... la boulangère insistera et toi tu garderas le silence, par honte sûrement. T'as l'habitude maintenant, t'as eu le temps d'apprendre à te taire. Seulement, la voisine de palier t'as entendu pleurer et gémir ce soir. D'habitude tu te tais ... pas ce soir.

gaithing2

Elle prendra le téléphone, appellera les flics qui débarqueront, serrant les mâchoires et cognant avec véhémence à notre porte. J'irais ouvrir, le fusil a la main. Deux emmerdeurs de moins. La voisine aura tout vu, alors il faudra la faire taire elle aussi ... Trois morts en deux minutes. Mon record. Je fermerais la porte, marcherais doucement jusqu'au salon ou tu seras allongée par terre, gisant là comme une inconnue. Le tapis sera taché. T'as sali le tapis ... J'armerais de nouveau le fusil, une autre personne d'éliminée. Pauvre tapis, ruiné pour ruiné de toute facon ... Pierre sera caché sous son lit ... il aura tout vu lui aussi ... il n'ira pas a l'école lundi finalement. Faudra finir le travail ... 6 personnes seront mortes ce soir. 6 ... Je t'aimais Laura ... Je t'aimerais toujours mais ça ne pouvait plus continuer comme ça ... ]

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca fait bizarre d'avoir la vision du "méchant" ...<br /> Ca fait plaisir de voir que tu n'a pas quitté la blogosphère ;-)<br /> Ca fait longtemps qu'on n'a pas discuté (sans parler des mails) ...<br /> En attendant je te fais de gros bisous !
LiFe Is PoETrY
Publicité
Publicité